[article]
Titre : |
C'est la trace de qui ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 2022 |
Article : |
p.49-50 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 577 (05/2022)
Descripteurs : |
didactique / méthode pédagogique
|
Mots-clés : |
pratique de classe |
Résumé : |
Une expérimentation en cours, recherche collaborative entre chercheurs et praticiens de l'enseignement sur le rôle de la trace écrite scolaire : le bilan de fin de chapitre ; un écrit à la fois rétrospectif et prospectif ; les différentes étapes de la méthode ; la place de l'élève. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
C'est la trace de qui ?
In Cahiers pédagogiques (Revue), 577 (05/2022), p.49-50
Une expérimentation en cours, recherche collaborative entre chercheurs et praticiens de l'enseignement sur le rôle de la trace écrite scolaire : le bilan de fin de chapitre ; un écrit à la fois rétrospectif et prospectif ; les différentes étapes de la méthode ; la place de l'élève.
|
|