[article]
Titre : |
Quand les influenceurs se mettent au vert |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Paul de Coustin, Auteur |
Année : |
2024 |
Article : |
p.20-21 |
in La Croix > 42810 (03 janvier 2024)
Descripteurs : |
bien de consommation / écologie / influence / morale
|
Mots-clés : |
Réseaux sociaux influenceur (réseaux sociaux) |
Résumé : |
Souvent pointés du doigt pour leurs modes de vie polluants et les incitations à la surconsommation, les créateurs de contenus sur Internet sont encore peu nombreux à parler décologie. Ceux qui se spécialisent sur le sujet peinent à élargir leur audience au-delà du cercle des convaincus. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Quand les influenceurs se mettent au vert
de Paul de Coustin
In La Croix, 42810 (03 janvier 2024), p.20-21
Souvent pointés du doigt pour leurs modes de vie polluants et les incitations à la surconsommation, les créateurs de contenus sur Internet sont encore peu nombreux à parler décologie. Ceux qui se spécialisent sur le sujet peinent à élargir leur audience au-delà du cercle des convaincus.
|
| |