[article]
Titre : |
Le poids de la pub |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédéric Fontaine ; Charlotte Martin |
Editeur : |
Prisma presse, 2023 |
Article : |
p.40-41 |
Langues : |
Français (fre) |
in Géo Ado > 240 (04/2023)
Descripteurs : |
publicité
|
Mots-clés : |
média de masse |
Résumé : |
Le point sur la publicité dans les médias : les dépenses réalisées par les annonceurs, les recettes que cela représente pour les médias traditionnels (journaux, radios et télévision) et pour les géants du web. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Le poids de la pub
de Frédéric Fontaine, Charlotte Martin
In Géo Ado, 240 (04/2023), p.40-41
Le point sur la publicité dans les médias : les dépenses réalisées par les annonceurs, les recettes que cela représente pour les médias traditionnels (journaux, radios et télévision) et pour les géants du web.
|
| |