[article]
Titre : |
Derrière la vitrine du "Palais de la tentation" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Giuliani, Auteur |
Année : |
2024 |
Article : |
p.46-48 |
in La Croix > 42907 (27 avril 2024)
Descripteurs : |
grand magasin / grande surface
|
Résumé : |
Invention du Second Empire, les grands magasins ont élaboré un arsenal de techniques commerciales pour attiser le désir de leur clientèle. Une exposition aux Arts décoratifs, à Paris, raconte cette formidable épopée économique et sociale. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Derrière la vitrine du "Palais de la tentation"
de Emmanuelle Giuliani
In La Croix, 42907 (27 avril 2024), p.46-48
Invention du Second Empire, les grands magasins ont élaboré un arsenal de techniques commerciales pour attiser le désir de leur clientèle. Une exposition aux Arts décoratifs, à Paris, raconte cette formidable épopée économique et sociale.
|
| |