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Auteur Cissy Zhou |
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Chine. Le "roi du rouge à lèvres" perd ses couleurs / Cissy Zhou / Courrier international (2023) in Courrier international (Paris. 1990), 1723 (09/11/2023)
[article]
Titre : Chine. Le "roi du rouge à lèvres" perd ses couleurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Cissy Zhou Editeur : Courrier international, 2023 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1723 (09/11/2023)Descripteurs : Chine / vente en ligne Mots-clés : influenceur (réseaux sociaux) téléachat Résumé : Dans Nikkei Asia [presse japonaise], extraits de l'enquête sur le rôle des influenceurs sur les émissions de télé-achat en ligne, en Chine : l'impact de l'incident de l'emportement de l'influenceur chinois Austin Li, lors d'une émission pour le géant de l'e-commerce Alibaba ; les moyens de négociation et la commission prise par les influenceurs sur les ventes directes ; la situation des influenceurs moins réputés ; le problème de la dépendance du système ; l'évolution de la vente en ligne en matière de valeur brute des marchandises, (VBM), de plusieurs entreprises ; les points forts des plateformes de publication de contenus ; la nécessité de la diversification de ses représentants pour Alibaba ; l'intérêt du gouvernement chinois pour le potentiel de ce marché ; l'achat de produits de luxe, par les Chinois, sur les plateformes de contenus. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Chine. Le "roi du rouge à lèvres" perd ses couleurs
de Cissy Zhou
In Courrier international (Paris. 1990), 1723 (09/11/2023), p.28-29
Dans Nikkei Asia [presse japonaise], extraits de l'enquête sur le rôle des influenceurs sur les émissions de télé-achat en ligne, en Chine : l'impact de l'incident de l'emportement de l'influenceur chinois Austin Li, lors d'une émission pour le géant de l'e-commerce Alibaba ; les moyens de négociation et la commission prise par les influenceurs sur les ventes directes ; la situation des influenceurs moins réputés ; le problème de la dépendance du système ; l'évolution de la vente en ligne en matière de valeur brute des marchandises, (VBM), de plusieurs entreprises ; les points forts des plateformes de publication de contenus ; la nécessité de la diversification de ses représentants pour Alibaba ; l'intérêt du gouvernement chinois pour le potentiel de ce marché ; l'achat de produits de luxe, par les Chinois, sur les plateformes de contenus.Exemplaires (1)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives périodique documentaire CDI 024533 Disponible