[article]
Titre : |
Ecouter pour entendre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Valentine Favel-Kapoian |
Editeur : |
CRAP, 2024 |
Article : |
p.29-30 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 590 (01/2024)
Mots-clés : |
éducation aux médias et à l'information |
Résumé : |
Des propositions pour favoriser l'écoute des pratiques numériques des élèves en classe : l'éducation aux médias et à l'information ; la démarche suggestive ; la posture pédagogique émique, partant du point de vue de l'adolescent ; l'organisation de débats ; la réalisation d'enquêtes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Ecouter pour entendre
de Valentine Favel-Kapoian
In Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.29-30
Des propositions pour favoriser l'écoute des pratiques numériques des élèves en classe : l'éducation aux médias et à l'information ; la démarche suggestive ; la posture pédagogique émique, partant du point de vue de l'adolescent ; l'organisation de débats ; la réalisation d'enquêtes.
|
|