[article]
Titre : |
La séquence personnalisable, un outil inclusif |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Maëliss Rousseau |
Editeur : |
CRAP, 2024 |
Article : |
p.54-56 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 592 (03/2024)
Descripteurs : |
méthode pédagogique
|
Mots-clés : |
pratique de classe inclusion scolaire |
Résumé : |
La séquence personnalisable, un outil pédagogique au service de l'inclusion scolaire en classe de maternelle : l'installation de rituels et routines dans le groupe ; la pratique culturelle fédératrice ; les tâches d'apprentissage ciblées ; l'identification des ressources et des objectifs ; les apports culturels. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
La séquence personnalisable, un outil inclusif
de Maëliss Rousseau
In Cahiers pédagogiques (Revue), 592 (03/2024), p.54-56
La séquence personnalisable, un outil pédagogique au service de l'inclusion scolaire en classe de maternelle : l'installation de rituels et routines dans le groupe ; la pratique culturelle fédératrice ; les tâches d'apprentissage ciblées ; l'identification des ressources et des objectifs ; les apports culturels.
|
|