[article]
Titre : |
Récits de soi |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sébastian Frappa |
Editeur : |
CRAP, 2024 |
Article : |
p.39-40 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 592 (03/2024)
Mots-clés : |
inclusion scolaire élève allophone |
Résumé : |
Un projet interdisciplinaire d'inclusion scolaire d'élèves allophones, en classe de 3e, en collège : la rencontre et les échanges entre les différents élèves de 3e ; le travail autour des fables et des contes, des couleurs ; la construction des identités ; la connaissance de soi et des autres. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Récits de soi
de Sébastian Frappa
In Cahiers pédagogiques (Revue), 592 (03/2024), p.39-40
Un projet interdisciplinaire d'inclusion scolaire d'élèves allophones, en classe de 3e, en collège : la rencontre et les échanges entre les différents élèves de 3e ; le travail autour des fables et des contes, des couleurs ; la construction des identités ; la connaissance de soi et des autres.
|
|