[article]
Titre : |
Penser l'inclusion pour les étudiants |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Léonie Michel |
Editeur : |
CRAP, 2024 |
Article : |
p.28-29 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 592 (03/2024)
Descripteurs : |
enseignement supérieur
|
Mots-clés : |
inclusion scolaire |
Résumé : |
La prise en charge, dans l'enseignement supérieur, des étudiants atteints de handicap : assumer son handicap ; les aménagements ; le rôle de la médecine préventive ; la nécessité d'accompagnements multiples. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Penser l'inclusion pour les étudiants
de Léonie Michel
In Cahiers pédagogiques (Revue), 592 (03/2024), p.28-29
La prise en charge, dans l'enseignement supérieur, des étudiants atteints de handicap : assumer son handicap ; les aménagements ; le rôle de la médecine préventive ; la nécessité d'accompagnements multiples.
|
|