[article]
Titre : |
L'art du prompt, promptement ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
François Clauzel ; Abdessamed Hamdoun |
Editeur : |
CRAP, 2024 |
Article : |
p.41-42 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 593 (05/2024)
Descripteurs : |
enseignement / intelligence artificielle
|
Résumé : |
Des pistes pour les enseignants pour apprendre à dialoguer avec une intelligence artificielle (IA) : l'explicitation du contexte ; la formalisation des contraintes et spécificités ; l'utilisation des réponses progressives et la reformulation des demandes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
L'art du prompt, promptement !
de François Clauzel, Abdessamed Hamdoun
In Cahiers pédagogiques (Revue), 593 (05/2024), p.41-42
Des pistes pour les enseignants pour apprendre à dialoguer avec une intelligence artificielle (IA) : l'explicitation du contexte ; la formalisation des contraintes et spécificités ; l'utilisation des réponses progressives et la reformulation des demandes.
|
|