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C'est quoi être influenceur ? / Claire Le Nestour in Okapi, 1081 (01 janvier 2019)
[article]
Titre : C'est quoi être influenceur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Le Nestour, Auteur Année : 2019 Article : p. 18-20
in Okapi > 1081 (01 janvier 2019)Descripteurs : parrainage publicitaire / publicité Mots-clés : réseau social Résumé : Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui sadressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses. Nature du document : documentaire [article]
C'est quoi être influenceur ?
de Claire Le Nestour
In Okapi, 1081 (01 janvier 2019), p. 18-20
Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui sadressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses.Exemplaires
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Ça coûte combien, la Formule 1? / Clément Rouget in Pour L'Eco, 13 (octobre 2019)
[article]
Titre : Ça coûte combien, la Formule 1? Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Rouget, Auteur Année : 2019 Article : p. 39
in Pour L'Eco > 13 (octobre 2019)Descripteurs : course automobile / coût de production / parrainage publicitaire Résumé : La Formule 1 exige des investissements importants, qui sont pris en charge par les constructeurs et les sponsors. Nature du document : documentaire [article]
Ça coûte combien, la Formule 1?
de Clément Rouget
In Pour L'Eco, 13 (octobre 2019), p. 39
La Formule 1 exige des investissements importants, qui sont pris en charge par les constructeurs et les sponsors.Exemplaires (2)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives périodique documentaire CDI 0018543 Disponible Archives périodique documentaire CDI 0018546 Disponible Ces mécènes qui financent les sportifs in La Croix, 42914 (07 mai 2024)
[article]
Titre : Ces mécènes qui financent les sportifs Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.11-22
in La Croix > 42914 (07 mai 2024)Descripteurs : association / jeux olympiques / organisation humanitaire / organisation non gouvernementale / parrainage publicitaire / patrimoine culturel / protection de l'environnement / sportif Mots-clés : philanthropie Résumé : Pour se préparer aux Jeux olympiques, les athlètes français ont besoin daide financière, qui peut venir de leur employeur ou dentreprises mécènes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Ces mécènes qui financent les sportifs
In La Croix, 42914 (07 mai 2024), p.11-22
Pour se préparer aux Jeux olympiques, les athlètes français ont besoin daide financière, qui peut venir de leur employeur ou dentreprises mécènes.Exemplaires (1)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives périodique documentaire CDI 42914 Disponible Le rugby prend de la valeur / Marie-Béatrice Baudet / Le monde éditions (2023) in Le Monde (Paris. 1944), 24515 (28/10/2023)
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Titre : Le rugby prend de la valeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Béatrice Baudet Editeur : Le monde éditions, 2023 Article : p.20 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24515 (28/10/2023)Descripteurs : entreprise / parrainage publicitaire / rugby / stratégie de la communication Résumé : Le point sur l'essor des partenariats des entreprises avec le monde du rugby : les manifestations de l'engouement pour le rugby ; les effets positifs de la Coupe du monde ; les limites ; les mérites d'un match ; la comparaison avec le football sur les budgets et les salaires ; les conditions des partenariats des instances sportives avec les entreprises ; l'association de leurs images avec les valeurs du rugby ; les exemples de la Société générale et de la GMF ; les motivations pragmatiques ; l'influence de l'ancrage territorial du rugby ; le cas de la collaboration entre le groupe Michelin et le club de l'ASM Clermont-Auvergne. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Le rugby prend de la valeur
de Marie-Béatrice Baudet
In Le Monde (Paris. 1944), 24515 (28/10/2023), p.20
Le point sur l'essor des partenariats des entreprises avec le monde du rugby : les manifestations de l'engouement pour le rugby ; les effets positifs de la Coupe du monde ; les limites ; les mérites d'un match ; la comparaison avec le football sur les budgets et les salaires ; les conditions des partenariats des instances sportives avec les entreprises ; l'association de leurs images avec les valeurs du rugby ; les exemples de la Société générale et de la GMF ; les motivations pragmatiques ; l'influence de l'ancrage territorial du rugby ; le cas de la collaboration entre le groupe Michelin et le club de l'ASM Clermont-Auvergne.Exemplaires
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire La saga Nike. Cours, Steve, cours ! / Eric Collier / Le monde éditions (2022) in Le Monde (Paris. 1944), 24110 (13/07/2022)
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Titre : La saga Nike. Cours, Steve, cours ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Collier ; Anthony Hernandez Editeur : Le monde éditions, 2022 Article : p.30 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24110 (13/07/2022)Descripteurs : Etats-Unis / parrainage publicitaire Mots-clés : course d'athlétisme Résumé : Le rôle du coureur Steve Prefontaine dans la promotion de la marque sportive Nike au début des années 1970. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
La saga Nike. Cours, Steve, cours !
de Eric Collier, Anthony Hernandez
In Le Monde (Paris. 1944), 24110 (13/07/2022), p.30
Le rôle du coureur Steve Prefontaine dans la promotion de la marque sportive Nike au début des années 1970.Exemplaires
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire