Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire
technique publicitaireSynonyme(s)PLV ;publicité comparative publicité sur le lieu de venteVoir aussi |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Émouvoir pour attirer ou vendre / Romain Subtil in La Croix, 42330 (01 juin 2022)
[article]
Titre : Émouvoir pour attirer ou vendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Subtil, Auteur Année : 2022 Article : p.26-27
in La Croix > 42330 (01 juin 2022)Descripteurs : publicité / sentiment / technique publicitaire Résumé : Le discours publicitaire élabore des stratégies visant à stimuler ce qui vient conforter une bonne humeur, favorable à lachat de biens et de services. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Émouvoir pour attirer ou vendre
de Romain Subtil
In La Croix, 42330 (01 juin 2022), p.26-27
Le discours publicitaire élabore des stratégies visant à stimuler ce qui vient conforter une bonne humeur, favorable à lachat de biens et de services.Exemplaires (1)
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité archives périodique documentaire CDI 42330 Disponible Intelligence artificielle : des consommateurs sous surveillance / Cécile Prudhomme / Le monde éditions (2019) in Le Monde (Paris. 1944), 23155 (22/06/2019)
[article]
Titre : Intelligence artificielle : des consommateurs sous surveillance Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Prudhomme, Auteur Editeur : Le monde éditions, 2019 Article : p.16 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23155 (22/06/2019)Descripteurs : intelligence artificielle / technique publicitaire Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Le point sur l'impact du développement de l'intelligence artificielle (IA) dans le domaine de la distribution et de la publicité : le paiement par reconnaissance faciale ; les magasins sans personnel ; la publicité ciblée ; la question de l'exploitation des données personnelles. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Intelligence artificielle : des consommateurs sous surveillance
de Cécile Prudhomme
In Le Monde (Paris. 1944), 23155 (22/06/2019), p.16
Le point sur l'impact du développement de l'intelligence artificielle (IA) dans le domaine de la distribution et de la publicité : le paiement par reconnaissance faciale ; les magasins sans personnel ; la publicité ciblée ; la question de l'exploitation des données personnelles.Exemplaires
Cote Support Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire